samedi 3 mai 2014

Repas du 03/05/014

Malgré le week end, j'ai réussi à gérer.

Voici la composition de mes menus

PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER:
- 1 knacki
- 160 gr d'haricots verts
- 1 cs de crème fraiche épaisse

- 1 café
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 2 princes


DINER :
- 1 part de bisteu (sans pâte)
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée

Et tout ça pour 1312 calories ou presque !!!!!

mercredi 30 avril 2014

Plaid la reine des neiges : avancée du 30/04/2014

Je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui ... en fait il faut que j'attende que le dessin soit fini totalement pour faire mes rangs au complet. Du coup j'ai un peu fait à gauche mais je n'aime pas le faire en partie

Voici l'avancée en photo


Repas du 30/04/014

j'ai bien géré en ce dernier jour d'avril !!!!


Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 6 tomates cerises
- 3 batonnets de surimi
- 1 tranche de jambon
- 1 panier de yoplait 0%


GOUTER :
-  BN


DINER :
- 2 crêpes à la confiture
- 1 crêpe au sucre
- 1 crêpe au nutella
- 1 panier de yoplait 0%


Et tout ça pour 1004 calories ou presque !!!!

mardi 29 avril 2014

Plaid la reine des neige : avancée du 29/04/2014

Bon j'ai bien avancée, j'ai fini le fond et il me reste à faire la broderie. Mais vu le temps que j'ai mis pour faire 4 rangs, j'ai pas fini lol

Voici la photo du plaid


Repas du 29/04/2014

Oh la la, ce n'est pas bien. Ca fait 2 jours que je ne suis pas venue ....


Voici la composition de mes menus

PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 1 morceau de sauté de veau
- 105 gr de carottes cuites
- 100 gr de riz blanc
- 1 danette pistache


- 1 café
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 3 nuggets
- 150 gr d'haricots verts
- 1 vache qui rit
- 50 gr de pain blanc
- 1 boule de glace vanille maison


Et tout ça pour 1490 calories ou presque !!!!!

samedi 26 avril 2014

Plaid la reine des neiges : avancée du 26/04/2014

Encore 5 rangs et mon 1er objectif est atteint !!!! Et avec 1 jour d'avance :D

Mais je pense sincèrement qu'il va falloir au minimum 100 rangs de plus.


Voici l'avancée en photo :


Repas du 26/04/2014

Ma petite soeur voulait des paris brest, mais comme je n'aime pas ça j'ai fais des éclairs au chocolat à côté ... Mais alors qu'est ce que c'est calorique !!!! mais tellement bon en même temps.


Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJ :
- 1 tasse cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita au pépites de lait


DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 2 croque-monsieur maison
- 1 panier de yoplait 0%

- 1 café
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 1 bifteack
- 100 gr de frites maison
- 1 éclair au chocolat maison (que j'ai oublié de peser alors j'ai mis les gr au pif)


Et tout ça pour 1763 calories ou presque !!!!!