samedi 26 avril 2014

Repas du 26/04/2014

Ma petite soeur voulait des paris brest, mais comme je n'aime pas ça j'ai fais des éclairs au chocolat à côté ... Mais alors qu'est ce que c'est calorique !!!! mais tellement bon en même temps.


Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJ :
- 1 tasse cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita au pépites de lait


DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 2 croque-monsieur maison
- 1 panier de yoplait 0%

- 1 café
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 1 bifteack
- 100 gr de frites maison
- 1 éclair au chocolat maison (que j'ai oublié de peser alors j'ai mis les gr au pif)


Et tout ça pour 1763 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire