samedi 3 mai 2014

Repas du 03/05/014

Malgré le week end, j'ai réussi à gérer.

Voici la composition de mes menus

PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER:
- 1 knacki
- 160 gr d'haricots verts
- 1 cs de crème fraiche épaisse

- 1 café
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 2 princes


DINER :
- 1 part de bisteu (sans pâte)
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée

Et tout ça pour 1312 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire