Malgré le week end, j'ai réussi à gérer.
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées
DEJEUNER:
- 1 knacki
- 160 gr d'haricots verts
- 1 cs de crème fraiche épaisse
- 1 café
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 2 princes
DINER :
- 1 part de bisteu (sans pâte)
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
Et tout ça pour 1312 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire