j'ai bien géré en ce dernier jour d'avril !!!!
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées
DEJEUNER :
- 6 tomates cerises
- 3 batonnets de surimi
- 1 tranche de jambon
- 1 panier de yoplait 0%
GOUTER :
- BN
DINER :
- 2 crêpes à la confiture
- 1 crêpe au sucre
- 1 crêpe au nutella
- 1 panier de yoplait 0%
Et tout ça pour 1004 calories ou presque !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire