mercredi 30 avril 2014

Plaid la reine des neiges : avancée du 30/04/2014

Je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui ... en fait il faut que j'attende que le dessin soit fini totalement pour faire mes rangs au complet. Du coup j'ai un peu fait à gauche mais je n'aime pas le faire en partie

Voici l'avancée en photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire