Ma vie jours après jours
mercredi 30 avril 2014
Plaid la reine des neiges : avancée du 30/04/2014
Je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui ... en fait il faut que j'attende que le dessin soit fini totalement pour faire mes rangs au complet. Du coup j'ai un peu fait à gauche mais je n'aime pas le faire en partie
Voici l'avancée en photo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire