mardi 29 avril 2014

Plaid la reine des neige : avancée du 29/04/2014

Bon j'ai bien avancée, j'ai fini le fond et il me reste à faire la broderie. Mais vu le temps que j'ai mis pour faire 4 rangs, j'ai pas fini lol

Voici la photo du plaid


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire