Ma vie jours après jours
mardi 29 avril 2014
Plaid la reine des neige : avancée du 29/04/2014
Bon j'ai bien avancée, j'ai fini le fond et il me reste à faire la broderie. Mais vu le temps que j'ai mis pour faire 4 rangs, j'ai pas fini lol
Voici la photo du plaid
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire