Bonsoir, alors voici mes menus de la journée, je suis toujours enrhumée mais ça va mieux quand même
PETIT DEJEUNER :
- 2 BN
- à peine 30 ml de mocha (juste pour tremper mes gâteaux)
DEJEUNER :
- 57 g de nuggets
- 85 g de pomme de terre rissolées à la friteuse
- 1 cappuchino
GOUTER :
- 4 biscuits gerblé noix de coco
DINER :
- 75 gr de tomates cerises
- 72 gr d'asperges blanches
- 11 ml de vinaigrette allegée
- 100 gr de pomme de terre rissolée (eh oui encore mais vous verrez que c'est le repas du jeudi)
- 30 g de knacki
- 23 g de chèvre
- 31 g de pain
Et tout ça pour 1273 calories !!!!
Bon vous remarquerez que je n'ai pas mangé de légumes aujourd'hui :( , ce n'est pas bien
et oui madame un repas equilibrer ce presente avec un feculent des legumes et des proteine un laitage et un fruit lol
RépondreSupprimerOui je sais, mais je me rattrape aujourd'hui promis, mais il est vrai que l'hiver je ne mange que très peu de fruits. Ce régime va me permettre de réapprendre à manger comme il faut
RépondreSupprimer