mercredi 15 janvier 2014

repas du 15/01/2014

Hier, je me suis rachetée une balance, la mienne était super vieille et tu pouvais te peser 3 fois d'affilé, elle affichait 3 poids différends alors pour pouvoir suivre l'évolution du régime c'est pas simple.

Donc tant pis on dira que je commence d'aujourd'hui et la semaine dernière fut une semaine test.

Voici mes repas de la journée, sachant que je me base sur 1800 calories par jours !!!

PETIT DEJEUNER : 
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres stevia
- 4 biscottes
- 10 gr de beurre
- 1 verre de jus de raison


DEJEUNER :
- 50 gr de coeur de laitue
- 61 gr de tomates cerises (c'est de la haute précision)
- 50 gr d'asperges
- 1 tranche de jambon sec
- 16 ml de vinaigrette allégée (toute prête c'est moins calorique)
- 1 cappuchino senséo

GOUTER :
4 biscuits gerblé noix de coco

DINER :
- 240 ml de soupe mouliné de légumes
- 20 gr de croutons nature 
- 30 gr de coeur de laitue
- 1 tranche de jambon sec
- 3 batonnets de surimi
- 11 ml de vinaigrette allégée


Et tout ça pour : 1005 calories, j'ai encore de la marge mais malade comme je suis je n'ai pas trop faim


Ah, j'allais oublié et à cette heure je suis à  6 paquets de mouchoirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire