jeudi 16 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 16/01/2014

Je suis contente de moi, aujourd'hui j'ai bien avancée sur la tunique.
J'ai fais 7 diminutions sur 11.

Pour les débutantes comme moi, je vous mets le lien de la vidéo qui est très bien expliquée et en plus facile, j'ai beaucoup appréciée de faire les diminutions sur le même rang

Pour la vidéo c'est ici

Voici mon avancée du jour :





A demain pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire