jeudi 16 janvier 2014

Repas du 16/01/2014

Bonsoir, alors voici mes menus de la journée, je suis toujours enrhumée mais ça va mieux quand même

PETIT DEJEUNER :
- 2 BN
- à peine 30 ml de mocha (juste pour tremper mes gâteaux)

DEJEUNER :
- 57 g de nuggets
- 85 g de pomme de terre rissolées à la friteuse

- 1 cappuchino

GOUTER :
- 4 biscuits gerblé noix de coco

DINER : 
- 75 gr de tomates cerises
- 72 gr d'asperges blanches
- 11 ml de vinaigrette allegée
- 100 gr de pomme de terre rissolée (eh oui encore mais vous verrez que c'est le repas du jeudi)
- 30 g de knacki
- 23 g de chèvre
- 31 g de pain

Et tout ça pour 1273 calories !!!!


Bon vous remarquerez que je n'ai pas mangé de légumes aujourd'hui :( , ce n'est pas bien 

2 commentaires:

  1. delphine bossuet17 janvier 2014 à 10:43

    et oui madame un repas equilibrer ce presente avec un feculent des legumes et des proteine un laitage et un fruit lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais, mais je me rattrape aujourd'hui promis, mais il est vrai que l'hiver je ne mange que très peu de fruits. Ce régime va me permettre de réapprendre à manger comme il faut

    RépondreSupprimer