Je pensais dépasser encore aujourd'hui mais non, mes repas n'étaient pas aussi calorique que je le pensais mais qu'est ce que c'était bon !!!!
Voici donc la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucre
- 3 fines tranches de brioche maison
DEJEUNER :
- 40 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 2 ficelles picardes (béchamel allégée)
- 1 compote pomme nature
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 1 oeuf à la coque
- 5 ou 6 mouillettes légèrement beurrées
- 1 tranche de pâté
- 3 cornichons
- 1 compote pomme / poire
Et tout ça pour 1581 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire