Dur dur aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi à faire et défaire mon tricot. Et oui je me lance dans les torsades, mais alors entre les mailles qui s'en vont des aiguilles et le nombre de fois que j'ai démonté parce que la maille ne me plaisait pas, au final je n'ai même pas un début de torsades sur mon aiguille lol. Maintenant on verra ça demain
Sinon la couverture monte tout doucement, j'ai fais 25 rangs sur 200 ;)
Voici l'avancée en photo :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire