Aujourd'hui journée de la flemme oblige lol, je n'ai pas fait grand chose, seulement la boutonnière (ce qui est déjà pas mal). La prochaine étape sera la couture et oufff il sera fini.
Je n'ai même pas eu le temps de continuer la couverture saumon au crochet (pas bien ça)
Voici la boutonnière en photos :
Et de plus près
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire