Difficile de savoir quoi manger avec le soleil d'aujourd'hui, j'avais acheté des légumes pour faire une soupe et du coup je ne l'ai pas faite.
J'hésite également à faire les lentilles pour demain soir lol, on verra
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de café
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita chocolat
DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 part de pizza maison
- 15 gr de chips
- 1 panier de yoplait 0 %
GOUTER :
- 1 pain au lait
- 13 gr de nutella
DINER :
- salade de concombre et tomates cerises
- vinaigrette maison
- 1 rumsteack sauce à la crème
- 40 gr de pomme noisette
- 1 panier de yoplait 0%
Et tout ça pour 1652 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire