samedi 8 mars 2014

Repas du 08/03/2014

Difficile de savoir quoi manger avec le soleil d'aujourd'hui, j'avais acheté des légumes pour faire une soupe et du coup je ne l'ai pas faite.

J'hésite également à faire les lentilles pour demain soir lol, on verra


Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER : 
- 1 tasse de café
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita chocolat


DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 part de pizza maison
- 15 gr de chips
- 1 panier de yoplait 0 %


GOUTER :
- 1 pain au lait
- 13 gr de nutella


DINER : 
- salade de concombre et tomates cerises
- vinaigrette maison
- 1 rumsteack sauce à la crème
- 40 gr de pomme noisette
- 1 panier de yoplait 0%


Et tout ça pour 1652 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire