Ma vie jours après jours
vendredi 7 mars 2014
Gilet homme : avancée du 07/03/2014
J'ai failli finir la manche lol, mais je me suis absentée et je suis rentrée tard donc ce sera pour demain. Enfin si je ne mets pas trop de temps à faire les cartons d'invitation pour l'anniv de ma fille
Voici donc l'avancée en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire