Et voilà j'ai fini ma manche, me reste à faire la boutonnière, les fausses poches et le col et il n'y aura plus qu'à assembler :)
Je dois le mettre un peu sur pose, je n'ai qu'une paire d'aiguille 3.5 et elles sont déjà prises
Voici la manche en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire