samedi 8 mars 2014

Gilet homme : avancée du 08/03/2014

Et voilà j'ai fini ma manche, me reste à faire la boutonnière, les fausses poches et le col et il n'y aura plus qu'à assembler :)

Je dois le mettre un peu sur pose, je n'ai qu'une paire d'aiguille 3.5 et elles sont déjà prises


Voici la manche en photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire