jeudi 6 mars 2014

Repas du 06/03/2014

J'ai dépassé un peu aujourd'hui mais bon j'avais faim en rentrant du fitness


Voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER : 
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de framboise


DEJEUNER : 
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 croque monsieur
- 1 panier de yoplait 0% mures

- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé


DINER :
- 40 gr de laitue
- 1 knacki
- 150 gr de pommes rissolées
- 1 panier de yoplait 0% fraises


Et tout ça pour 1642 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire