J'ai dépassé un peu aujourd'hui mais bon j'avais faim en rentrant du fitness
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de framboise
DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 croque monsieur
- 1 panier de yoplait 0% mures
- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé
DINER :
- 40 gr de laitue
- 1 knacki
- 150 gr de pommes rissolées
- 1 panier de yoplait 0% fraises
Et tout ça pour 1642 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire