Ma vie jours après jours
jeudi 6 mars 2014
Gilet homme : avancée du 06/03/2014
Je suis contente j'ai trop bien avancé, j'en suis aux diminutions donc ça sent la fin lol
Voici l'avancée en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire