mercredi 5 mars 2014

Gilet homme : avancée du 05/03/2014

Aujourd'hui j'ai bien avancée, malgré les nombreux coups de sonnette et appels lol


Encore 2 augmentations et je serai à la moitié


Voici l'avancée en photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire