Depuis que je suis passée entre 1500 et 1600 calories jours (1 semaine lol) j'ai perdu 500 gr pourvu que ça dure !!!!
Voici donc la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait
- 15 gr de confiture 4 fruits
DEJEUNER :
- 150 gr de betteraves rouges
- 1 tranche de colin d'alaska
- 130 gr de pomme de terre
- 1 panier de yoplait 0% fraise
GOUTER :
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 41 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 gros croque monsieur maison
- 1 mousse au chocolat
Et tout ça pour 1579 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire