Ma vie jours après jours
mardi 4 mars 2014
Gilet homme : avancée du 04/03/2014
Je suis contente j'ai fini la 1ère manche et même attaquée la 2ème (j'ai fais la bande de côtes 2/2) !!!
Allez hop hop hop remotivation ;)
Voici la manche en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire