lundi 3 mars 2014

Repas du 03/03/2014

Les anniversaires sont finis ouff  je vais pouvoir refaire attention quoique les vacances elles ne le sont pas

Voici donc la composition de mes repas


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture framboise


DEJEUNER :
- 1 salade composée (laitue, tomates, jambon sec, surimi)
- vinaigrette maison
- 42 gr de pain
- 1 tranche de fromage de chèvre


GOUTER : 
- 4 biscuits coco


DINER :
- 200 gr de pâtes à la carbonara
- 1 part de gâteau au chocolat
- 1 panier de yoplait 0 %


Et tout ça pour 1707 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire