Les anniversaires sont finis ouff je vais pouvoir refaire attention quoique les vacances elles ne le sont pas
Voici donc la composition de mes repas
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture framboise
DEJEUNER :
- 1 salade composée (laitue, tomates, jambon sec, surimi)
- vinaigrette maison
- 42 gr de pain
- 1 tranche de fromage de chèvre
GOUTER :
- 4 biscuits coco
DINER :
- 200 gr de pâtes à la carbonara
- 1 part de gâteau au chocolat
- 1 panier de yoplait 0 %
Et tout ça pour 1707 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire