lundi 3 mars 2014

Repas du 02/03/2014

Aujourd'hui je n'ai rien pesé car on fêtait mon anniv et celui de ma fille, donc difficile de tout calculer

Au menu :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita au chocolat


DEJEUNER :
- toasts de rillette
- toast de paté de foie
- toast beurre demi-sel / jambon sec
- roulé mayo / surimi
- feuillantine
- aspic
- rôti de boeuf
- gratin de pomme de terre à la crème
- choux vanille
- choux chocolat
- paris brest
- cupcake chocolat
- cupcake vanille


DINER :
les restes de ce midi


Inutile de préciser que j'ai du exploser le budget calories ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire