Ma vie jours après jours
lundi 3 mars 2014
Gilet homme : avancée du 03/03/2014
Après être restée 2 jours sans toucher aux aiguilles, j'ai un peu avancé !!!
Me reste les diminutions à faire mais pffffffiou il y en a des rangs à faire lol
Voici l'avancée en photo :
Et l'original :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire