Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup mangé, il faut dire entre les courses (qui prennent la matinée) et l'après midi en cuisine pour préparer mon anniversaire et celui de ma fille je n'ai pas beaucoup eu le temps de me restaurer normalement
Voici donc la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de fraise
DEJEUNER :
- 96 gr de carottes rapées
- 78 gr de poulet (1 cuisse désossé et sans la peau)
- 25 gr de chips
- 1 panier de yoplait 0%
GOUTER :
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 160 gr de pomme de terre rissolées
- 35 gr de knacki
- sauce mayo / moutarde
- 1 panier de yoplait 0 % ananas
Et tout ça pour 1441 calories ou presque !!!!!
Demain je ne compterais pas mes calories, ce serait difficile avec les invités et le repas qui va se prolonger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire