Il y a plusieurs moi de ça, je suis tombée en amour sur une photo trouvée par hasard sur FB. Je suis donc partie à la recherche des explications, en vain. J'ai fouillée et farfouillée partout et rien.
Alors comme je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire, je vais le créer lol en m'inspirant de la photo.
Donc qui dit créer, dit faire à ma sauce, donc je change la torsades le Y me dérange lol, je préfère une belle tresse :)
Voici le modèle original
On dit que la persévérance paie, et c'est vrai, hier j'ai passé mon après midi à faire et défaire mon tricot. Dur dur le début lol. Mais cet après midi tout à bien été, je croise les doigts pour que ça continue car il va m'en falloir des torsades !!!
Voici mes 3 premières torsades

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire