lundi 17 mars 2014

Repas du 17/03/2014

wahouuuuuuu, alors là j'ai fait fort !!!! j'ai explosé le compteur lol. Demain à la diète.
Pourtant avant de diner, j'ai regardé où j'en étais et il me restait un peu plus de 600 calories :/


Voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres
- 4 biscottes beurre / confiture


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes râpées
- boeuf bourguigon
- 1 yaourt aromatisé

- 1 cappuccino
- 2 sucres


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 150 gr de pâtes
- 1 cote d'échine sauce au poivre
- 1 tranche de fromage de chèvre
- du pain blanc maison
- 1 yaourt aromatisé


Et tout ça pour 1986 calories ou presque !!!!! (rien que ça)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire