wahouuuuuuu, alors là j'ai fait fort !!!! j'ai explosé le compteur lol. Demain à la diète.
Pourtant avant de diner, j'ai regardé où j'en étais et il me restait un peu plus de 600 calories :/
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres
- 4 biscottes beurre / confiture
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes râpées
- boeuf bourguigon
- 1 yaourt aromatisé
- 1 cappuccino
- 2 sucres
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 150 gr de pâtes
- 1 cote d'échine sauce au poivre
- 1 tranche de fromage de chèvre
- du pain blanc maison
- 1 yaourt aromatisé
Et tout ça pour 1986 calories ou presque !!!!! (rien que ça)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire