dimanche 16 mars 2014

Repas du 16/03/2014

Rien à signaler aujourd'hui je suis à peu près dans les clous malgré l'apéro du dimanche

Voici donc la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres
- 4 biscottes beurre / confiture


DEJEUNER :
- 1 salade composée (laitue, surimi, tomates cerises, jambon sec)
- vinaigrette maison
- 1/2 oeuf mayo
- 1 fine tranche de paté
- 40 gr de pain
- 1 yaourt aromatisé


- 1 cappuccino
- 2 sucres


GOUTER :
- 1 part de zébra cake


APERO :
- surimis
- asperges
- tomates cerises
- 2 roulés de jambon / boursin
- 3 feuilles d'endive au boursin
- 2 roulés à la saucisse
- 15 ml de vinaigrette allégée


DINER :
- boeuf bourguignon
- 25 gr de pain


Et tout ça pour 1561 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire