Je pensais dépasser aujourd'hui avec les crêpes prévues pour le diner mais non j'ai bien géré :)
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture fraise
DEJEUNER :
- salade composée (concombre, tomates cerise, surimi, jambon sec)
- vinaigrette maison
- 1 compote pomme
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 3 crêpes confiture fruits rouges
- 1 tranche de brioche
- 1 compote pomme / poire
Et tout ça pour 1410 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire