vendredi 14 mars 2014

Repas du 14/03/2014

Je pensais dépasser aujourd'hui avec les crêpes prévues pour le diner mais non j'ai bien géré :)

Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture fraise


DEJEUNER :
- salade composée (concombre, tomates cerise, surimi, jambon sec)
- vinaigrette maison
- 1 compote pomme


GOUTER : 
- 2 BN


DINER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 3 crêpes confiture fruits rouges
- 1 tranche de brioche
- 1 compote pomme / poire


Et tout ça pour 1410 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire