mercredi 12 mars 2014

Gilet homme : avancée du 12/03/2014

Aujourd'hui je n'est pas pu avancer beaucoup, j'ai seulement terminer le col mais bon ça ira mieux demain ou pas ...

De même je n'ai fais que 2 rangs et demi sur la couverture donc du coup je n'ai pas fait de photo ça ne vaut pas le coup


Voici le col en photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire