Aujourd'hui je n'est pas pu avancer beaucoup, j'ai seulement terminer le col mais bon ça ira mieux demain ou pas ...
De même je n'ai fais que 2 rangs et demi sur la couverture donc du coup je n'ai pas fait de photo ça ne vaut pas le coup
Voici le col en photo :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire