mercredi 12 mars 2014

Repas du 12/03/2014

Encore - 500 gr ce matin, comme je suis contente ce qui amène à une perte d' 1,9 kg depuis le 15/01/2014, ce n'est pas grand chose certes mais depuis 2 semaines ça fait -1kg donc c'est bien pour la suite 


La gourmandise est un vilain défaut !!!!! et j'en ai fais les frais aujourd'hui.

Pour le gouter j'ai fais des cookies et j'en ai mangé un peu trop lol du coup je dépasse mon budget mais bon ils en valaient le coup ;)


Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER : 
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita aux pépites de chocolat


DEJEUNER : 
- 1 salade composé (mais, knacki, surimi)
- vinaigrette maison
- une tranche de pain
- 1 panier de yoplait


GOUTER :
- 3 cookies maison


DINER :
- 36 gr de laitue
- 200 gr d'hachis parmentier maison
- 56 gr de glace vanille maison


Et tout ça pour 1691 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire