Encore - 500 gr ce matin, comme je suis contente ce qui amène à une perte d' 1,9 kg depuis le 15/01/2014, ce n'est pas grand chose certes mais depuis 2 semaines ça fait -1kg donc c'est bien pour la suite
La gourmandise est un vilain défaut !!!!! et j'en ai fais les frais aujourd'hui.
Pour le gouter j'ai fais des cookies et j'en ai mangé un peu trop lol du coup je dépasse mon budget mais bon ils en valaient le coup ;)
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita aux pépites de chocolat
DEJEUNER :
- 1 salade composé (mais, knacki, surimi)
- vinaigrette maison
- une tranche de pain
- 1 panier de yoplait
GOUTER :
- 3 cookies maison
DINER :
- 36 gr de laitue
- 200 gr d'hachis parmentier maison
- 56 gr de glace vanille maison
Et tout ça pour 1691 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire