mardi 18 février 2014

Robe fushia : suite et fin

Voilà encore un projet de fini, ma fille était tellement contente, beaucoup plus que moi.

La taille étant juste pour ma dernière, du coup j'ai fais une taille au dessus pour ma cadette mais du coup je trouve ça trop grand même si je me dis que le 8 ans serait trop juste.

Enfin le principal est que ça lui plaise


Voici donc la robe portée






Mais bon celle-ci je peux dire que je l'ai faite entièrement même les coutures ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire