mardi 18 février 2014

Repas du 18/02/2014

Encore une fois c'est dur de calculer précisément, le diner fut quasi fait maison alors ...

Voici donc la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 tranche de brioche
- 12 gr de confiture fraise


DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouges 
- 1 tranche de colin
- 150 gr d'haricots verts
- 30 gr de pain
- 1 panier de yoplait mures 0%

- 1 capuccino
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 250 ml de smoothie fraise / banane
- 2 petits suisses 0%


DINER :
- 1 part de pizza maison
- 40 gr de laitue
- 15 ml de vinaigrette allégée
- 25 gr de chips
- 1 flamby maison


Et tout ça pour 1601 calories !!!!! (mais surement un peu plus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire