mercredi 19 février 2014

Repas du 19/02/2014

Encore une fois la pesée ne fut pas géniale, j'ai repris 200 gr et là je désespère vraiment donc je passe à 1500 calories par jours et je vais me forcer à faire de la marche tous les jours (ce qui sera le plus dur, mais je vais essayer de m'y tenir) et on verra les résultats mais je ne peux pas continuer à perdre 1 kg par mois à ce stade dans 3 ans j'y suis encore lol

Voici donc le détail de mes repas :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confitures


DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouges
- 1 part de pizza
- 40 gr de laitue
- 16 ml de vinaigrette allégée
- 1 panier de yoplait 0% mures

- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevai


GOUTER :
- 2 petits suisses 0%
- 1 banane


DINER :
- 114 gr de carottes rapées (je n'allais pas laisser 14 gr dans la boite ;) )
- 1 tranche de jambon
- 100 gr de coquillettes
- 1 compote pomme / poire


Et tout ça pour 1474 calories !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire