Voilà j'ai commencé la robe de ma 3ème fille pour son plus grand bonheur !!!
J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, hier soir je ne me sentais pas très bien et aujourd'hui j'ai trainé, il faut dire que je n'aime pas faire 2 fois le même modèle et en calculant le patron les 138 rangs de jersey endroit tout droit m'ont fait peur lol (ceci dit j'en ai déjà fait 15 :P )
Voici le début en photo :
Réalisé en impact 3.5 de chez phildar coloris Bengale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire