samedi 8 février 2014

Robe fushia : début

Voilà j'ai commencé la robe de ma 3ème fille pour son plus grand bonheur !!!

J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, hier soir je ne me sentais pas très bien et aujourd'hui j'ai trainé, il faut dire que je n'aime pas faire 2 fois le même modèle et en calculant le patron les 138 rangs de jersey endroit tout droit m'ont fait peur lol  (ceci dit j'en ai déjà fait 15 :P )



Voici le début en photo :







Réalisé en impact 3.5 de chez phildar coloris Bengale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire