Aujourd’hui j'ai bien cru que j'allais exploser le compteur calories !!!
Mon homme ce matin avait envie de croissant et de pain au chocolat, je lui ai "vas-y vas en chercher" (ben oui il m'avait donné envie du coup), le temps qu'il aille à la boulangerie je file sur mon appli voir les calories d'un croissant et d'un pain au chocolat et je me suis fait peur d'un coup, 500 calories pour 100 gr de croissant.
Le voilà rentré, je sors ma balance et je pèse un croissant puis un pain au chocolat et je choisi le moins calorique, quant tout à coup il me demande pourquoi je ne prenais pas un pain au chocolat aujourd'hui. Alors je lui explique le nombre de calories. Pour plaisanter je lui dis "Je vais la jouer soft pour le reste de la journée" quand il me répond "Ah bon je voulais manger une raclette ce soir et un bourguignon demain" . Finalement je l'ai vraiment mangée ma salade ce midi
Voici la composition de mes repas
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 croissant au beurre
DEJEUNER :
- 1 soupe mouliné de légumes
- Salade laitue, tomates, surimi, asperges
- 20 ml de vinaigrette
- 1 tranche de jambon sec
- 25 gr de pain
GOUTER :
- 3 cookies pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 30 gr de laitue
- vinaigrette maison (1 cc d'huile, 3 de vinaigre)
- 2 pomme de terre
- 4 tranches de fromage à raclette
- 1 tranche de jambon sec
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 compote pomme / framboise
Et tout ça pour 1724 calories !!!!!
Finalement demain ce sera croque monsieur plutôt que le bourguignon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire