dimanche 9 février 2014

Repas du 09/02/2014

Wahouuuuu aujourd'hui j'ai été trop forte, j'avais un peu de temps avant que mon beau père vienne boire l'apéro alors j'ai calculé les calories à l'avance.

J'étais tombée pile à 1800 calories mais j'ai du changer mes plans, je n'avais pas compter mon verre d'ice tea alors j'ai échangé mon pain contre ce verre lol.

Du coup je ne suis qu'à 1797 calories :D


Voici donc le détail de mes repas :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita chocolat
- 1 jockey


DEJEUNER:
- 100 gr de carottes rapées
- 2 bâtonnets de poisson pané
- 75 gr de petits pois / carottes
- 36 gr pain
- 22 gr de fromage de chèvre


- 1 capuccino
- 3 sucres stevia


GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé


APERO : 
- 50 gr d'asperges
- 4 bâtonnet de surimi
- 15 ml de vinaigrette
- 1 verre d'ice tea

DINER :
- 1 steack haché
- 100 gr de coquillettes
- 40 gr de concoillote
- 1 compote pomme nature


Et tout ça pour 1797 calories !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire