lundi 17 février 2014

Robe fushia : avancée du 17/02/2014

Je suis contente de moi, aujourd'hui j'ai terminée la broderie et j'ai fais le col. Me reste à rentrer tous les fils et la coudre (le plus dur lol)

Ma fille est aux anges et ce n'est pas peu dire


Voici donc la broderie terminée :




Et le col


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire