Je suis contente de moi, aujourd'hui j'ai terminée la broderie et j'ai fais le col. Me reste à rentrer tous les fils et la coudre (le plus dur lol)
Ma fille est aux anges et ce n'est pas peu dire
Voici donc la broderie terminée :
Et le col
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire