mardi 11 février 2014

robe fushia : avancée du 11/02/2014

wahouuuuuuuu !!!!!!!! aujourd'hui je suis une fée parce qu'en 3 jours j'ai fini le dos de la robe de ma fille, je suis trop rapide je fais de la magie qu'elle m'a dit quand elle m'a vu prendre la photo du dos.

Le hic, c'est que du coup elle s'imagine aller à l'école avec lundi prochain, il va falloir que je carbure lol, mais quel bonheur dans ses yeux et ça ça n'a pas de prix.


Voici donc la photo du dos :




Et la photo du début du devant déjà 15 rangs de jersey endroit tout droit de fait sur 138


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire