mercredi 12 février 2014

Repas du 12/02/2014

Comme je le pensais, la pesée n'était pas géniale j'ai repris 100 gr (- 1,6 kg depuis le 15/01)
Je commence à désespérer de ne pas perdre beaucoup et de jouer au yoyo comme ça 


Aujourd'hui je n'ai pas dépassé mon quota !!!! il me reste même 1 calorie :)

Voici donc la composition de mes menus :


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 belvita chocolat


COLLATION :
- 1 verre de jus de raison
- 1 jockey


DEJEUNER :
- Même portion de bourguignon qu'hier soir


GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé


DINER :
- 35 gr de salade
- 15 ml de vinaigrette allégée
- 2 knackis
- 83 gr de pâtes (oui oui j'ai calculé à l'avance pour savoir combien de grammes je pouvais en manger)


Et tout ça pour 1799 calories !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire