mardi 11 février 2014

Repas du 11/02/2014

La pesée demain ne va pas être géniale, j'ai encore dépassé bon pas de grand chose mais quand même je regrette ma danette au chocolat de ce midi ou ne serait-ce que mon morceau de pain de ce soir lol.

Quoi qu'il en soit c'est trop tard maintenant


Voici donc la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture 4 fruits rouges


COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 cordon bleu
- 200 gr de petits pois
- 1 danette chocolat


GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé


DINER :
- boeuf bourguignon maison
      . 85 gr de viande
      . 2 petites pomme de terre
      . 100 gr de carottes
      . 36 gr de champignons
- 32 gr de pain
- 1 compote pomme nature


Et tout ça pour 1851 calories !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire