La pesée demain ne va pas être géniale, j'ai encore dépassé bon pas de grand chose mais quand même je regrette ma danette au chocolat de ce midi ou ne serait-ce que mon morceau de pain de ce soir lol.
Quoi qu'il en soit c'est trop tard maintenant
Voici donc la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture 4 fruits rouges
COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 cordon bleu
- 200 gr de petits pois
- 1 danette chocolat
GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé
DINER :
- boeuf bourguignon maison
. 85 gr de viande
. 2 petites pomme de terre
. 100 gr de carottes
. 36 gr de champignons
- 32 gr de pain
- 1 compote pomme nature
Et tout ça pour 1851 calories !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire