jeudi 27 février 2014

Repas du 27/02/2014

Ce soir j'avais faim, alors du coup j'ai dépassé car il ne me restait pas beaucoup de calories disponibles, mais bon ce n'est pas énorme non plus !!!


Voici donc la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confitures


DEJEUNER :
- 150 gr de carottes rapées
- 162 gr de spaghettis bolognaise
- 1 cupcake


GOUTER :
- 1 pain au lait maison
- 20 gr de nutella


DINER :
- 1 endive au jambon
- 40 gr de pain blanc
- 15 gr de paté de foie maison
- 15 gr de chips
- 1 panier de yoplait 0%


Et tout ça pour 1883 calories plus ou moins !!!!!



EDIT DE 21H30

J'ai rentré dans l'appli 2 fois le paté donc finalement je n'ai pas dépassé je suis arrivée à 1791 calories :) !!!!

mes pains au lait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire