mercredi 26 février 2014

Gilet homme : avancée du 26/02/2014

Aujourd'hui encore une fois je n'ai pas trop tricoté mais bon j'ai une excuse c'est mon anniversaire :P
mais j'ai quand même fini le demi devant gauche

Voici donc l'avancée en photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire