Ma vie jours après jours
mercredi 26 février 2014
Gilet homme : avancée du 26/02/2014
Aujourd'hui encore une fois je n'ai pas trop tricoté mais bon j'ai une excuse c'est mon anniversaire :P
mais j'ai quand même fini le demi devant gauche
Voici donc l'avancée en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire