Ma vie jours après jours
jeudi 27 février 2014
Gilet homme : avancée du 27/02/2014
Je ne sais pas si c'est les vacances qui font ça ou pas mais je suis au ralenti, je n'avance pas très vite.
Mais bon j'ai quand même commencée la 1ère manche :)
Voici donc l'avancée pas extraordinaire :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire