jeudi 27 février 2014

Gilet homme : avancée du 27/02/2014

Je ne sais pas si c'est les vacances qui font ça ou pas mais je suis au ralenti, je n'avance pas très vite.

Mais bon j'ai quand même commencée la 1ère manche :)


Voici donc l'avancée pas extraordinaire :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire