jeudi 20 février 2014

Repas du 20/02/2014

pffffffiou je reviens de ma séance de fitness et je suis cassée lol, la prof nous a mis la dose comme elle dit, c'est pour compensé la semaine prochaine où elle n'est pas là.

Quoi qu'il en soit hier soir j'ai eu très faim, donc je vais maintenant les 1800 calories par jour mais augmenter ma dose de sport et on verra le résultat


Voici donc les menus du jours :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture  de fraise


COLLATION :
- 1 jockey


DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouges
- 1 steack haché
- 150 gr de petits pois / carottes
- une tranche de pain blanc
- 1 yoplait 0% fraise


GOUTER :
- 4 biscuits gerblé coco


45 mn de fitness


DINER :
- 150 gr de pommes rissolées
- 30 gr de knacki
- 24 gr de pain
- 1 compote pomme / poire


Et tout ça pour 1612 calories !!!!!


Oui je sais je ne suis pas à 1800, mais quand je rentre du sport j'ai rarement fin vu l'heure qu'il est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire