mercredi 19 février 2014

Nouveau projet : Gilet homme

Zom voulait depuis longtemps un gilet bien chaud alors quand il a vu que j'arrivais à tricoter il m'en a reparler et je suis partie en quête du modèle, j'avais déjà une petite idée de ce que je voulais et je suis tombée en admiration devant un modèle bergère de france. Une fois la laine choisie, les boutons choisis, la commande passé et réceptionnée il n'y avais plus qu'à.

Le modèle est donc issu du magazine 169, modèle n° 31
Tricoter en laine chinaillon, coloris écru

Elle est super à tricoter, toute douce et elle me tiens déjà chaud. De plus j'ai super bien avancé alors quoi de mieux

Voici le début en photo







Et le modèle original


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire