Je suis trop contente j'ai super bien avancé, demain le dos devrait être fini, enfin si mes courbatures ne sont pas trop douloureuses ;)
J'aime vraiment tricoter cette laine elle est superbe
Voici donc l'avancée en photo :
l'original

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire