jeudi 20 février 2014

Gilet homme : avancée du 20/02/2014

Je suis trop contente j'ai super bien avancé, demain le dos devrait être fini, enfin si mes courbatures ne sont pas trop douloureuses ;)

J'aime vraiment tricoter cette laine elle est superbe

Voici donc l'avancée en photo :








l'original


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire