mercredi 5 février 2014

Repas du 05/02/2014

Moi qui pensait être au bout de mes calories je me suis trompée lol

Mais bon j'ai des excuses, on est mercredi, je me suis levée un peu plus tard et prise dans mon tricot j'ai oublié ma collation :)

Mes repas se décomposent ainsi :


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confiture 4 fruits

DEJEUNER :
- une salade d'asperges / tomates cerise / surimi
- vraie vinaigrette
- 200 gr de cassoulet


GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé


DINER :
- 2 pomme de terre
- 2 knacki
- concoillotte
- 1 compote 


Et tout ça pour 1409 calories !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire