Moi qui pensait être au bout de mes calories je me suis trompée lol
Mais bon j'ai des excuses, on est mercredi, je me suis levée un peu plus tard et prise dans mon tricot j'ai oublié ma collation :)
Mes repas se décomposent ainsi :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confiture 4 fruits
DEJEUNER :
- une salade d'asperges / tomates cerise / surimi
- vraie vinaigrette
- 200 gr de cassoulet
GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé
DINER :
- 2 pomme de terre
- 2 knacki
- concoillotte
- 1 compote
Et tout ça pour 1409 calories !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire