Je suis contente, j'ai bien avancée, les 2 manches sont fines et la broderie est faite à moitié.
Elle sera finie pour vendredi c'est sur :)
Donc voici les avancées en photo :
Les manches
Je ne les ai pas bloqués donc ça roulotte encore un peu
Et la broderie :
Le modèle original

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire