mercredi 5 février 2014

Robe rouge : avancée du 05/02/2014

Je suis contente, j'ai bien avancée, les 2 manches sont fines et la broderie est faite à moitié.

Elle sera finie pour vendredi c'est sur :)


Donc voici les avancées en photo :

Les manches





Je ne les ai pas bloqués donc ça roulotte encore un peu


Et la broderie :







Le modèle original


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire