Wahou !!!! je suis contente j'ai super bien avancé, j'ai fini le devant :D
Donc me reste les manches, le col et la broderie.
Chose super compliqué la broderie, ma fille change d'avis toutes les 30 secondes.
Enfin voici l'avancée en photo :
Le modèle d'origine

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire