mardi 4 février 2014

Robe rouge : avancée du 04/02/2014

Wahou !!!! je suis contente j'ai super bien avancé, j'ai fini le devant :D

Donc me reste les manches, le col et la broderie.

Chose super compliqué la broderie, ma fille change d'avis toutes les 30 secondes.



Enfin voici l'avancée en photo :









Le modèle d'origine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire